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Premier jour de stage au Laboratoire d'Automatique de Grenoble

9h15: Arrivée et installation (PC tout neuf avec écran plan mais chaise pourrie)
9h30: Petit topo avec Alessandro
9h40: Arrivée d'Olivier S. pour prendre le café à la cafet. Choix de sièges ergonomiques,inclinables et confortables penadant 8h d'affilée pour le bureau. Finalement, le choix se porte sur le fauteuil le moins cher de la catégorie: 103€
10h00: Commencement de la lecture de "Automotive Control Systems" de Kiencke et Nielsen sur le modèle de la roue d'une voiture.
10h30: Chouette, j'ai droit à un bloc-notes et des stylos tout neuf!
11h00: Invitation au pot de départ à la retraite d'Alphonse, ingénieur au LAG (a entre autre mis au point la manip de transmission flexible)
11h45: "Et hop, un petit kir dans le ventre, ça réchauffe. Ouh qu'ils sont bons ces petits canapés!" Fait la connaissance de Matthieu et Samir, thésards forts sympathiques. Hayate K. a dit "ne t'inquiète pas Sylvie, ce n'est pas tous les jours comme ça!". Poignées de main à Mr commande optimale, Mr Représentation d'état en 2A, Mr commande non linéaire. Celui-ci d'ailleurs n'était point rasé (I was really surprised) et on l'aurait facilement pris pour un montagnard avec sa jolie polaire. Tiens, a aussi fait de l'humour (I was once again really surprised).
12h40: Mange des carottes rapées à la cafet en compagnie de nounours qui avait déjà mangé
13h00: Petite discussion détendue avec Mr Daniel R.
13h05: Visite du labo où bosse nounours
13h15: Petit passage par le bureau de Raph au LEG mais il n'est point là
13h30: Je me remets à ma lecture

Bon je vais arrêter là pour la description de ma fabuleuse première journée au LAG. je tiens à préciser que l'après-midi a aussi été fun (ballade entre le 1er et 2éme étage du LAG pour finir de remplir la paperasse etc etc).
Bref à 17h30, je quittais mon bureau en pleine forme. Seul point noir de la journée: mon pneu arrière de vélo a crevé! Je me suis trainée comme un escargot pour rentrer. En effet, mon pneu ayant crevé, la surface de contact avec la route est plus grande, ce qui augmente les forces de frottements et donc la force à fournir pour avancer à une vitesse raisonnable devient alors beaucoup plus importante!

Et vous c'était comment?
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